Résultats du concours: Rose et la maison du magicien

31 12 2012

Bonjour à tous!

Rose, Holly Webb

En ce jour du 31 décembre 2012, j’ai fait  le tirage au sort du concours de Rose! Vous avez été 11 participants mais j’ai du retirer 2 participations qui n’étaient pas validées. Je vous remercie pour avoir participer et pour m’avoir donné des idées de lecture!
Voici donc la liste des participants (quand le pseudo est plusieurs fois, cela correspond au partage du concours):

1 viou03
2 viou03
3 franckinette62
4 franckinette62
5 franckinette62
6 franckinette62
7 Acr0
8 steambook
9 steambook
10 steambook
11 king72
12 king72
13 Niinii
14 Niinii
15 dorothée baudoul
16 dorothée baudoul
17 vero ilias
18 mireille basso
19 mireille basso
20 mireille basso

Et sans plus attendre voici le tirage au sort:

20 8 7

Les gagnantes sont donc:

  • Mireille Basso

  • Steambook

  • Acr0

Bravo les filles, pouvez-vous m’envoyer votre adresse postale (nodreytiti[at]yahoo.fr) afin que je puisse procéder à l’envoi.

Encore merci à tous pour votre participation, et bonnes fêtes de fin d’année.

Actions

Information

4 responses

1 01 2013
Acr0

Hiiii ❤ Super surprise 🙂 Je viens toujours lire les résultats de concours au moins pour remercier, mais je ne m'attendais pas à voir mon nom. Merci merci !

6 01 2013
nodreytiti

Je suis ravie que ça te fasse plaisir 😉

3 01 2013
Mireille Basso

Coucou je t’ai fais parvenir mes coordonnées mes meilleurs voeux 2013 egalement 😉

6 01 2013
nodreytiti

Je les ai bien reçu, merci 😉

Laisser un commentaire

