Concours: Rose et la maison du magicien

10 12 2012

C’est avec grand plaisir que je vous propose, en partenariat avec les les éditions Flammarion, un concours permettant de remporter le premier tome d’une saga que j’ai particulièrement aimé : Rose et la maison du magicien de Holly Webb. 3 exemplaires sont en jeu, donc 3 gagnants !!!!

 

Rose T1 concours

Pour participer, rien de plus simple :

  1. Le concours est ouvert aux personnes résidentes en France métropolitaine, en Belgique et en Suisse.
  2.  Il faut répondre au questionnaire ci-dessous.
  3.  Laissez un petit commentaire à la fin de cet article afin de valider votre participation
  4.  Il s’agit d’une saga que j’aime beaucoup et que j’ai envie de faire connaitre. J’ai donc décidé d’attribuer des chances supplémentaires aux personnes qui relayent le concours :
    –         +1 si vous relayer sur votre blog
    –         +1 si vous relayer via Facebook
          Afin que je puisse comptabiliser les chances, n’oubliez pas de mettre l’URL de votre partage dans le formulaire.
  5. Vous avez jusqu’au 25 décembre 2012, 20 heures pour participer à ce concours.
Bonne chance à tous !

Questionnaire :

Actions

Information

19 responses

10 12 2012
viou03

Coucou
Merci de concours , j’ai très envie de découvrir cette série même si ça a l’air très jeunesse elle me tente.

13 12 2012
nodreytiti

Participation validée, merci. C’est jeunesse mais c’est très bien écrit et très agréable à lire.

12 12 2012
franckinette62

Mon formulaire est bien rempli.
Merci.
Bonne soirée
Lucie

13 12 2012
nodreytiti

Participation validée, merci.

12 12 2012
Acr0

Coucou 🙂
Merci pour le concours, je veux jouer, cette saga m’intrigue beaucoup !

13 12 2012
nodreytiti

Participation validée. C’est vraiment une saga que j’ai aimé et j’espère pouvoir la faire découvrir à beaucoup de personnes.

13 12 2012
Acr0

Oui j’ai vu ça 🙂 Et Mélo a bien relayé le concours 😉

14 12 2012
steam book

Merci beaucoup pour ce concours ! Je le vois souvent et il m’intrigue vraiment ! 🙂

14 12 2012
nodreytiti

Participation validée! Et merci pour tous les titres que tu m’as proposé!

16 12 2012
king72

Bonjour et merci pour ce concours, j’ai tenté ma chance 🙂
Bon dimanche

19 12 2012
nodreytiti

Participation validée, merci 🙂

16 12 2012
Niinii

Merci beaucoup pour ce concours! ^^ Cette saga me tente beaucoup ♥♥♥

19 12 2012
nodreytiti

Participation validée. C’est vraiment une saga magique!

18 12 2012
dorothée baudoul

Bonjour,

Merci pour ce concours.

Je participe svp, j’aimerais lire ce livre.

Bonne semaine

Amitié

Dorothée Baudoul

19 12 2012
nodreytiti

Participation validée 😉

19 12 2012
veroilias

Bonjour, ce livre m’intrigue alors je croise les doigts pour avoir la chance de le lire

Merci pour ce concours

19 12 2012
nodreytiti

Participation validée. C’est vraiment une bonne saga.

20 12 2012
Mireille Basso

Bonjour je tente ma chance et merci 🙂

31 12 2012
nodreytiti

Participation validée.

Laisser un commentaire

