Résultat du concours Rose et le fantôme du magicien

14 10 2012

Bonjour à tous!

Avec un peu de retard voici le résultat du concours.

Vous avez été peu à jouer et j’ai malheureusement du ne pas prendre en compte certaines participation puisque les conditions n’étaient pas toutes remplies notamment un commentaire sur l’article du concours pour valider la participation.

Je suis également désolée pour la personne vivant en Belgique, mais comme je l’avais expliqué, c’est moi qui envoi le livre et donc pour une question de budget, le concours était ouvert uniquement pour la France métropolitaine.
Bon passons maintenant aux choses sérieuses, voici le résultat:

J’ai attribué un numéro par ordre des questionnaires reçus. Et le numéro 4 est….

Arale

Félicitations à toi! Le livre partira dans la semaine!

Merci à tous pour votre participation, et mon petit doigt me dit que peut être qu’un autre concours devrait avoir lieu!

Actions

Information

18 responses

14 10 2012
plumedecajou

Bravo à la gagnante !
(PS : ça t’aurait couté moins cher avec l’envoi en Belgique, ça revient à 1.28 euros pour un GF avec la tarif « Livres et Brochures » vers la Belgique).
Bisous et bonne semaine :).

14 10 2012
nodreytiti

Je m’étais renseigné et ce n’est pas le prix que m’avait indiqué La Poste.

14 10 2012
plumedecajou

Tu as du tomber sur un Postier pas cool :/ Et ça arrive souvent !
Je suis sur Troczone et je reçois environ 1 ou 2 livres par semaine de ce site, tous venant de France et je renseigne tjs ce tarif aux troqueurs pour qu’ils ne se ruinent pas 🙂 Tout le monde est toujours étonné de ce prix si bas et moins cher que le national mais j’ai des dizaines d’enveloppes bulles affranchies à 1.28 euros et en provenance de France qui en attestent 😀
Biz et bonne soirée 🙂

14 10 2012
nodreytiti

D’accord merci je le saurai pour la prochaine fois parce que c’est vrai que ça vaut le coup 😉

14 10 2012
Mélo

Moi non plus je ne connaissais pas ce tarif 😦 C’est bon à savoir, je testerai !
Raah les postiers !

14 10 2012
nodreytiti

ça serait bien si cela s’appliquer aux envois en France également!

14 10 2012
Mélo

Cajou : Tu sais si ça marche aussi pour les envois nationaux ?

Sinon bravo à Arale !

14 10 2012
plumedecajou

Mélo, ce n’est que pour les envois internationaux donc non, pas vers la France…
Mais ne vous plaignez pas pour vos tarifs … Je paye 8 euros pour envoyer un poche en France et 12 euros pour un GF. Vive la Poste !

Et chez vous, y a des Postiers qui disent aux clients que ce tarif n’existent pas !! Je serais prête à payer des frais de port pour vous envoyer une enveloppe bulles affranchie à 1.28 euros et la leur faire manger 😀

14 10 2012
Mélo

Ok, merci ! C’est vrai que c’est archi cher. Je limite déjà les envois de livres de la France vers la France parce que ça ruine vite.
LoL La prochaine fois que j’envoie vers la Belgique j’applique ce tarif et ça va être folklo parce que dans mon bureau de poste ils sont assez… spéciaux les postiers !

14 10 2012
FaFa

Bravo à la gagnante !

14 10 2012
Arale

OHHHHHH! Merciiiiii! J’suis trop contente! Merci pour ce concours! Youpiiii! ❤

16 10 2012
nodreytiti

Ravie que ça te fasse plaisir 🙂

31 10 2012
Arale

B’soir M’dame Nodrey ^^
Je viens aux nouvelles! Tu as posté tes critiques sur les premiers tomes de Rose, et je meurs d’envie de le lire, mais je n’ai toujours pas reçu le dernier tome que j’ai gagné grâce à toi. Quelles sont les nouvelles?
Merci beaucoup^^
Bonne soirée!

26 11 2012
nodreytiti

Je suis incorrigible, j’ai complétement oublié! Honte à moi, je t’envoie dans la semaine.

6 12 2012
Arale

Ah ^^ Y a aucun soucis^^ au moins le colis ne s’est pas perdu chez madame la Poste! Encore merci!

6 12 2012
nodreytiti

Non non juste une fille avec peu de mémoire lol !!!

15 12 2012
Arale

J’ai bien reçu le livre^^ Trop trop contente il est vraiment très beau! Merci encore!

19 12 2012
nodreytiti

Super j’espère qu’il te plaira 😉

Laisser un commentaire

