Concours : Rose et le fantôme du miroir

30 09 2012

Bonjour à tous !

J’ai le plaisir de vous proposer un concours en partenariat avec les éditions Flammarion !

Présentation de l’éditeur:

Toujours apprentie chez Monsieur Fountain, Rose s’interroge de plus en plus sur ses origines. Elle découvre un miroir magique ayant appartenu à sa mère et va devoir affronter un fantôme.

Pour information, chacun des tomes de cette saga peuvent se lire indépendamment les uns des autres 😉

Pour cela rien de plus simple:

  • Remplissez le formulaire ci-dessous!
  • Laissez un commentaire sur cet article pour valider votre participation!
  • Vous avez jusqu’au 9 octobre à 20 heures pour jouer.
  • Le gagnant sera tiré au sort parmi  les bonnes réponses.
  • Les résultats seront communiqués le 10 octobre sur le blog dans l’article de mon avis sur le livre!

Conditions de participation:

  • Concours ouvert en France métropolitaine uniquement (j’envoie moi même le livre, question de budget).
  • Remplir le formulaire et laisser un commentaire avant le 9 octobre 20 heures.

Bonne chance à tous!

Formulaire de participation:

Actions

Information

13 responses

30 09 2012
cyruliszin

un très grand merci pour ce concours, je viens de l’envoyer et j’espère bien faire partie des gagnants et d’avance je vous en remercie.
bon dimanche et bonne semaine de lectures.

30 09 2012
nodreytiti

Participation validée, merci et bonne chance.

1 10 2012
Arale

J’ignore si mon premier commentaire a été correctement envoyé ou non, mais je valide ( ou revalide lol) ma participation.
Merci pour ce concours!
Bonne continuation et bonne soirée!
(ps: bonne chance à tous!)

14 10 2012
nodreytiti

Oui ne t’inquiète pas 😉

7 10 2012
Manny

Bonjour Nodrey!
Merci pour ce concours et merci également à la maison d’édition; j’aime beaucoup cette saga e tle personnage de Rose! Ma participation a été envoyé! Bonne chance à tous . A bientôt

14 10 2012
nodreytiti

Participation validée, merci à toi.

8 10 2012
Catherine

Bonjour Nodrey, merci pour ce concours ! J’arrive de chez Mélo et je participe au challenge Jeunesse & young adults pour la deuxième année. Bonne semaine et à bientôt.

9 10 2012
Audrey14

Je viens de participer juste à temps. MERCI pour ce concours

14 10 2012
nodreytiti

Participation validée merci.

9 10 2012
Mathilde

Je participe

14 10 2012
nodreytiti

Je suis désolée mais pour une question de budget comme je l’ai précisé, le concours est réservé à la France métropolitaine.

9 10 2012
Pauline

Coucou! Flammarion m’a aussi proposé de faire gagner cet ouvrage! J’espère que tu as eu plein de participants!

14 10 2012
nodreytiti

Oui c’est super de pouvoir faire découvrir comme ça une série que l’on aime.

Laisser un commentaire

