Infos

22 01 2012

Bonjour à tous

Pour ceux qui suivent un ti’ peu mon petit blog, vous avez surement remarqué que j’étais peu présente voire quasi absente ces derniers temps. Beaucoup de changements, entre autre : l’alternance et l’emménagement dans notre chez nous avec mon chéri, en sont la cause. Tout ceci prend énormément de mon temps.

Je lis toujours autant ce qui fait qu’un tas d’avis en attente s’amoncèle…

C’est à cause de tout ceci que je vais à contre cœur arrêter deux challenges que j’organise:

Pour le challenge Littérature Jeunesse/Young Adult, je vous demanderai de donner vos liens à mes deux amies: Hélène et Mélo qui continuent à organiser magnifiquement ce challenge.

Concernant le challenge Regardes ce que tu lis, je suis désolée pour toutes les personnes qui y participent, mais il est fini à moins que quelqu’un souhaite prendre le relais, qu’il me contacte par mail.

Mon blog sera toujours actif et mes avis toujours au rendez-vous bien que parfois, des absences plus ou moins longues apparaitront.

Pour finir, sachez que même si je laisse peu de commentaires sur vos blogs, je les lis toujours et prend note de toutes vos suggestions.

Actions

Information

19 responses

22 01 2012
enna

Je prends note! Mais en temps que participante au challenge jeunesse, faut-il renvoyer tous nos liens à Melo ou Hélène (en fait, je pense surtout aux 2 que je t’ai envoyé ce matin 😉
Bonne continuation en tout cas!

23 01 2012
Mélo

C’est OK Enna pour les 2 liens en question 🙂

23 01 2012
enna

Merci! Je viendrai chez toi pour les suivants 😉

29 01 2012
nodreytiti

Merci Mélo!

29 01 2012
nodreytiti

Désolée de n’avoir pas répondu 😦 Mais heureusement Mélo était là 🙂

22 01 2012
Anasthassia =)

Dommage pour Regardes ce que tu lis… je suis tentée de le reprendre mais je sais pas si j’aurais le temps… je te dirais ça 😉
Bonne continuation =)

29 01 2012
nodreytiti

Merci. J’ai vu que minifourmi était intéressée aussi, c’est génial merci les filles.

23 01 2012
Val bouquine

Je participe au challenge jeunesse chez Melo deja donc pas de changement pour moi. J’imagine que la decision a du etre difficile, mais la raison est super bonne 😉 Est ce qu’on te verra toujours dessus en tant que participante ?
Bonne continuation et a tres bientot !!

29 01 2012
nodreytiti

Merci pour ton mot. Oui ce n’est pas une décision simple surtout quand ça nous tiens à coeur et qu’on organise avec des personnes qu’on apprécie. Par contre oui je serai participante 🙂

27 01 2012
Vanilla

Je suis contente de savoir qu’il y a rien de grave. De bonnes nouvelles même 🙂
Ce serait dommage pour le challenge regarde ce que tu lis, en plus quand tu seras plus dispo tu serais surement contente de le revoir encore actif.

29 01 2012
nodreytiti

Oui c’est dommage mais je pense que des participantes vont le reprendre, en tout cas c’est en bonne voie donc je suis contente.

30 01 2012
Vanilla

Tant mieux alors, sinon je me serai porte volontaire avec plaisir

30 01 2012
nodreytiti

Merci c’est très gentil.

29 01 2012
Philippe D

On ne peut pas tout faire. Il y a toujours des choix à faire.
Bon dimanche.

29 01 2012
nodreytiti

Oui la vie n’est faite que de choix! Bon dimanche également.

31 01 2012
minifourmi

Le blog est lancé pour le Challenge Regarde ce que tu lis. Si tu as des remarques à faire, n’hésite pas! ^^
Au passage, je suis en train de faire la liste des billets de chacun, donc je mets les tiens aussi! Si tu souhaites continuer à participer malgré tout, tu peux en plus avoir accès au blog pour y rédiger ton article ou un mini-article avec le lien vers ta chronique.
A bientôt!

19 02 2012
nodreytiti

Merci c’est super gentil. Le blog est vraiment très bien fait, j’adore. J’ai hâte de lire un livre rentrant dans le challenge!

17 02 2012
Mélo

Bon, je sais que tu es trèèèèèèès en retard dans tes billet mais si tu en as envie, tu es taguée sur mon glob ! Bisous !

19 02 2012
nodreytiti

Non mais j’y crois pas! Un double tag!!! Le mammouth aussi m’a tagué donc deux fois plus de questions à répondre!!!!!!!!!!! Je vais essayer de le faire promis.

Laisser un commentaire

