Challenge Regardes ce que tu lis, bilan n°3 et modifications

18 09 2011

Bonjour à tous!

Voilà au mois de janvier, j’avais crée ce challenge, malheureusement, après deux bilans, j’ai du mettre ce challenge de côté pour des raisons personnelles. Mais voilà, il me tient à cœur, c’est mon premier et mon bébé donc je ne voulais pas tout arrêter. Donc voilà, je reprends très fermement les reines du challenge ne vous inquiétez pas!

Tout d’abord, petits changements:

  • Entre livraddict, les messages privés et les commentaires, je ne m’en sortais pas pour rassembler tous vos avis. Donc maintenant, je vous demanderez de me donner les liens de vos articles uniquement sur cette page dédiée au challenge.
  • Ensuite, j’ai crée un document, où vous pouvez visualiser à tout moment vos avancées et les avis de chacun des participants, avec les liens de chaque articles, il suffit de passer la souris souris sur la cellule pour avoir l’adresse du lien.
  •  Pour finir, quand j’ai repris vos avis, j’ai vu que quelques uns ne mentionnaient pas le challenge ou alors le logo. Je ne mettrai plus les avis qui n’ont pas cette mention, c’est déjà difficile de tout organiser, donc ça serait gentil une petite mention pour mon challenge!

Passons à l’heure du bilan (bilan des derniers mois, sans compter septembre):

Alors tout d’abord merci à tous, nous sommes 34 participants dont 22 qui ont publié leurs avis. Pour voir tous ces avis, c’est ici.

Passons maintenant aux catégories et à votre parcours:

  •  Petit joueur

– Anassthassia (1 livre)

– Anou (1 livre)

– fan-bouquinq (1 livre)

– jostein (1 livre)

– julien le naufragé (1 livre)

– Jwpack (1 livre)

– Plumeline (1 livre)

– Carolune (2 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

– Mia (2 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

– ptitetrolle (2 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

– Vashta Nerada (2 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

  • Peut faire mieux

– Céline031 (3 livres)

– Bookaholic (3 livres)

– Nodrey (3 livres) moi!!!!

– minifourmi (3 livres)

– Vanilla (3 livres)

– Cln (4 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

– Hylyirio (4 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

– Isa 1977 (4 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

– Lau 1307 (4 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

– lefsö (4 livres) plus qu’un seul livre pour passer au prochain niveau

  • Encore un petit effort

– Simi (5 livres)

  • The best

Personne!

Alors n »hésiter pas à m’indiquer si j’ai oublié des avis.

Et un grand bravo à Simi qui pour le moment prend la tête du challenge!

Actions

Information

6 responses

18 09 2011
Lau1307

Un grand merci pour ce bilan ! =)

18 09 2011
nodreytiti

Pas de quoi, par contre je viens de voir que ton ancien blog n’est plu, peux-tu me donner les liens de tes avis sur le nouveau?

6 10 2011
Jostein

j’ai d’autres chroniques à faire. Le problème est que je vois le film avant ou après la lecture et je ne pense pas forçément à faire le lien. Il faut que je me réserve une journée pour faire le point sur ce challenge. A bientôt

9 10 2011
nodreytiti

Je comprends, pas facile de relier les deux. Moi même je regarde l’adaptation bien longtemps après du coup je laisse tomber pour le challenge!

7 11 2011
lefsÖ /Leflaloup

Voici le 7ème film qui clôt mon challenge !
http://lefso.blogspot.com/2011/11/harry-potter-tome-6-harry-potter-et-le.html

J’ai encore les deux films de Harry Potter 7 à visionner, dois-je mettre les liens ou bien 7 films est le maximum ?
En tous les cas, merci pour ce challenge ! Mon premier réussi et certainement le seul pour cette année 😉
Bonne continuation et bonne lecture !
LefsÖ

13 11 2011
nodreytiti

Bien sûr que tu peux les mettre et tu peux même encore en lire! C’est 7 ou plus! En tout félicitations, tu es la première à être arrivée à la catégorie The best!

Laisser un commentaire

