Objectif PAL: bilan de l’été

15 09 2011

Et voilà, la rentrée approche à grands pas, on commence à retrouver notre train train quotidien et c’est l’heure du verdict qui fait mal!

L’été, c’est souvent la période où l’on lit le plus et bien pas moi!!!! Enfin si le mois de juillet avait bien commencé puisque j’ai lu 6 livres (ma moyenne étant d’environ 3-4 livres pas mois j’étais bien contente)!

Le mois d’août fût catastrophique avec 2 pauvres malheureux livres lu!! Mais bon j’ai une bonne/mauvaise excuse: je suis partie en vacances!

Bref assez papoter et voyons l’état de ma PAL…. 158 livres! Et oui elle a baissé d’un livre seulement car bien sûr, avec la PAL que j’ai, je ne trouve pas la meilleure façon pour l’abaisser: prêts, partenariats, services presse….

Voici donc les fameux livres qui m’ont accompagné durant mon été (pour beaucoup mon article n’est pas encore  fait mais promis, c’est pour bientôt, sinon pour les autres, un clique sur la couverture)!

Juillet

   

Août:

En conclusion: un coup de coeur pour L’étrange vie de Nobody Owens, et deux bonne découvertes avec Arrêt Wagam, et Quand souffle le vent du nord.

Actions

Information

8 responses

15 09 2011
hylyirio

Je dois avouer que tes lectures me tentent toutes (pour celles que je n’ai pas déjà lu)
Quant à la quantité de livres lus, on dit toujours que le plus important n’est pas la quantité mais la qualité 🙂

16 09 2011
nodreytiti

Qu’as-tu lu parmi ces livres?
Et je suis d’accord avec toi, d’autant que les livres lus cet été ne m’ont pas déçus!

16 09 2011
Luthien

L’étrange vie de Nobody Owens me tente beaucoup ! 🙂
Pour Quand souffle le vent du Nord, j’ai passé une bonne lecture mais c’est long d’être un coup de coeur.

16 09 2011
nodreytiti

Et je ne peux que te répondre : fonce avec Nobody Owens!
Pas un coup de coeur n’ont plus pour Quand souffle le vent du Nord, il manquait un petit truc, un petit quelque chose qui rend un livre spécial, mais par contre, comme je l’ai dit, une bonne découverte et j’aimerai beaucoup me plonger dans la suite même si j’appréhende cette suite!

17 09 2011
Mélo

Il faut que je lise « quand souffle… » Ce qui est bien c’est que c’est un petit livre qui peut s’intercaler facilement entre deux gros.

Hylyirio ou la voix de la sagesse : mieux vaut la qualité, la quantité, on s’en balance ^^ (même si on est contentes quand on pulvérise le nombre :p)

17 09 2011
nodreytiti

Mdr oui c’est tout à fait ça!
pour « quand souffle… » je confirme, tu peux le lire en une soirée donc fonce!

26 09 2011
crazyprof

Je n’ai lu que le Charlaine harris en anglais et même la suite, j’ai adoré…j’ai hâte de lire ton avis!

27 09 2011
nodreytiti

Je vais essayer de l’écrire bientôt. J’ai hâte de lire la suite.

Laisser un commentaire

