Objectif PAL: bilan de juin

1 07 2011

Honte à moi, depuis le mois de février, je n’ai pas fait de bilan!!!

Mais je dois dire qu’il n’est pas très très beau à voir, puisqu’en février, ma PAL était de 114 livres.

Aujourd’hui:  146…. aucun commentaire à ce sujet !!!!!!

Bon aller, il faut se dire que maintenant, je ne peux que l’a diminuer (quoique…).

Mais malgré tout, j’ai quand même lu ce mois de juin: 4 livres et 1 bande-dessinée:

Les cendres froides, Valentin Musso

Fais un voeu, Alexandra Bullen

Le pacte des vierges, Vanessa Schneider

– Curiosity shop, T1: le réveil, de Valero et Martin (BD) (article à venir)

– Un jeu interdit, L.J.Smith (un pavé de plus de 600 pages quand même!!! Article à venir).

 

Aller, promis, le mois prochain ma PAL sera de 145 livres!

Actions

Information

12 responses

1 07 2011
mutinelle

Oh ! Suis contente ta PAL est plus grande que la mienne !! Même si ça risque de changer dans 10 jours avec mon anniversaire qui arrive subrepticement !

5 07 2011
nodreytiti

Non mais ça va pas de se moquer!!!! J’espère que tu auras que des livres pour ton anniversaire pour la peine na!

1 07 2011
platinegirl

Courage, c’est pire chez moi!
Moi, je dis que Un jeu interdit doit compter pour 2 livres lus!

5 07 2011
nodreytiti

Je plussoie!!! Même 3 livres puisqu’il rassemble les 3 tomes!!! Comment ça je triche???

1 07 2011
MyaRosa

Pas facile de faire baisser ou même stagner sa PAL…
Bon courage ma belle. 😉 J’ai hâte de lire tes chroniques à venir.

5 07 2011
nodreytiti

Merci! Mais bon je peux le faire lol!

1 07 2011
Luthien

C’est de la PAL ça ! ^^
La mienne a bien augmenté aussi ces derniers temps…

5 07 2011
nodreytiti

Oh tu sais, il y a bien pire que moi!!! Mais j’avoue que le mienne fait peur!

2 07 2011
Elizabeth-Bennet

Hum, hum, hum.  » La petite Nodrey est attendue au Summer PAL Challenge par l’organisatrice dudit challenge…qui n’est pas contente » ! MDR !
Allez, allez, on me dézingue cette PAL, allez, allez !!!
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma poussinette !

5 07 2011
nodreytiti

Mdr!!!! Mais oui je vais la dézinguer cette maudite PAL promis!

3 07 2011
Plumeline

Curiosity shop me tentait bien mais les avis sur Livraddict en tout cas, ne sont pas très enthousiastes !

J’attends de lire le tien 🙂

Bon courage pour ta PAL … tu ne veux pas essayer le challenge summer PAL pour t’y aider 😉

5 07 2011
nodreytiti

Merci pour ma PAL, j’y suis inscrite au challenge mais bon je pense que ça va être aussi cata que l’année dernière!!!
Sinon j’ai bien aimé Curiosity Shop mais je dois dire que j’ai eu un peu de mal. Mon avis est pour très bientôt!

Laisser un commentaire

