Swap imaginaire

21 06 2011

Il y a quelque temps, Galleane a eu la bonne idée de faire un swap imaginaire avec 2 modes de participations en binôme :

–          Soit aléatoire

–          Soit on s’inscrit à 2 pour faire le swap ensemble

J’ai tout de suite pensé à faire la deuxième option avec ma Mélo !

Car il y a environ 1 an et demi, j’ai commencé à découvrir le monde des forums et des blogs de lecture, et c’est là que j’ai connu Mélo.

Et puis après beaucoup d’échanges via Facebook, on a appris à ce connaitre et cela à abouti à une très jolie rencontre au salon du livre 2011 avec nos hommes respectifs!

Donc voilà toute la petite histoire du pourquoi j’ai choisi Mélo (et encore je vous passe des détails lol).

Et puis comme nous habitons la même régions, Mélo nous a gentiment invité chez elle pour le déballage de nos swaps! Et sans plus attendre voici le déballage:

A gauche, celui que Mélo m’a gentiment fait, et à droite, le sien!
Et tout seul ça donne:Il est pas joli ce swap? Et en plus avec une jolie boite à marque-page fait main par Mélo!

Et le tout après avoir déballé chacun son tour, ça donne ça:

Et tout seul:

Mélo m’a pourrie gâtée comme vous pouvez le voir, et en plus elle me connait très bien :

– Une jolie boite pour mes marque-page qu’on ne voit pas bien mais vous verrez à la fin de l’article une photo. Et là je dois dire qu’on a fait de la télépathie puisque je lui ai également offert une!

– Deux jolis marque-page magnétiques

-Un stylo 4 couleurs que j’utilise très souvent!

– Une jolie règle/marque-page avec écrit Dehors le stress!

– Un CD confectionné par Mélo pour que je découvre Louise Attaque

– un paquet de Kinder softy… que dire, à part qu’il n’y en a plus!!!!

– un paquet de bonbons trop bon! Je ne connaissais pas du tout, au bon goût de fruits… heu bah ils sont tous dans mon ventre!!!!

Pour les livres:

– Le livre des choses perdues, de John Connolly, depuis le temps que je veux le lire!

– Les mystères d’Harper Connelly T1, de Charlaine Harris, que j’ai envie de découvrir depuis un moment!

Voilà voilà, pourrie gâtée!!! Et puis ce fut une excellente journée, trop courte mais excellente entre beaucoup beaucoup de papotage, un soupçon de Wii, de très bon cookies fait maison de Mélo (miam miam miam depuis le temps qu’ils me faisaient envie!!!) et qui s’est fini quand même à 1h du matin après un petit tour à la ville voisine pour une fête avec un spectacle percussions/lumières/feux d’artifices.

En conclusion, une excellente journée, on remet ça quand tu veux!

Et la jolie boite avec tous mes marque-page!

Actions

Information

18 responses

21 06 2011
melinn

ah oui tu as été toute gatée c’est superbe

21 06 2011
nodreytiti

Oui encore merci ma Mélo!

21 06 2011
Mélo

On remet ça bientôt, oui ! Je suis très contente d’avoir fait ce swap avec toi et encore plus de vous avoir rencontrés toi et Kévin. On passera à coups sûr d’autres journées papotages et sorties diverses ^^
Euh, tu n’as pas mis la photo à la fin de l’article, vilaine Nodrey, je veux voir ma boîboîte remplie, moi ! ^^

21 06 2011
nodreytiti

Mdr je m’en suis rendu compte!!! voilà c’est modifié!!! On voit enfin la jolie boite qui va parfaitement avec les couleurs de ma chambre!!!
Un immense merci pour tout Mélo 🙂

21 06 2011
Mélo

Zut, le marque-page de Kévin est trop grand pour la boîboîte ! Kévin, arrête de faire des MPs trop grands ! ^^
Ben pour les couleurs de ta chambre, c’est pas difficile, la boîte est multicolore ^^
Je ne suis pas super douée de mes mains, la boîte n’est pas parfaite mais j’ai pris beaucoup de plaisir à te la confectionner 🙂 J’en ai fait la plus grand partie, une nuit jusqu’à 1h du mat’.
Attention hein, si tu continues à dire qu’elle est jolie je vais continuer à bricoler et c’est à tes risques et périls !! 😀

Merci encore à toi aussi, je ferai mon article bientôt ! 🙂

21 06 2011
nodreytiti

lol oui son MP est énorme!!!
Oui elle est multicolore mais il y a une dominance de bleu je trouve! Et puis moi d’abord je dis que tu es super douée na!
Et je continue à dire qu’elle est jolie….

21 06 2011
read-with-me

Eh bien non seulement tu as été gâtée mais en plus tu as fait une belle rencontre!
Que demander de plus? 😉

21 06 2011
nodreytiti

Un autre bien sûr lol!!!!

21 06 2011
mutinelle

Superbe swap ! Je reconnais deux petites choses : le crayons 4 couleurs (j’ai le même 😀 ) et la règle marque page (j’en ai une aussi comme ça et j’en ai offerte une à Mélo). C’est rigolo qu’on ait toutes les trois la même ^^

21 06 2011
nodreytiti

Ah bah oui c’est marrant ça! Je l’adore la règle, elle est trop mimi!
Et le stylo, c’est bien tombé car je les utilise beaucoup ceux là à la fac!

21 06 2011
mypianocanta

Superbe colis toutes les deux ! J’adore l’idée de la boîte à marque-pages 🙂
Et maintenant bonnes lectures !

21 06 2011
nodreytiti

Merci 🙂 Pour la boite ça fait un moment qu’on en parlait comme quoi on en voulait une! Du coup, on a eu la même idée cadeau!

22 06 2011
MyaRosa

Superbes swaps ! Et ça devait être sympa comme tout de se les remettre en mains propres. Je viens de finir le deuxième tome de Harper Connely et j’aime beaucoup, j’espère que ça te plaira. Bonne lecture 🙂

30 06 2011
nodreytiti

Merci Mya, j’ai hâte de le commencer!

24 06 2011
Vanilla

J’ai pas encore participé à un swap mais ca à l’air vraiment sympa comme concept

30 06 2011
nodreytiti

Oui c’est vraiment très sympa, c’est mon 3ème depuis que j’ai découvert, je n’en fais pas souvent, faut de moyens, mais j’adore ça.

27 06 2011
Plumeline

Et bien, voilà encore un très beau colis !

Et tu as fait ta gourmande à ce que je lis Nodrey 🙂

C’est sympa de voir que des amitiés « bloguesques » peuvent donner de belles rencontres IRL.

Bonnes lectures Nodreytiti et profites bien de ton colis (enfin tu as déjà bien commencé !)

30 06 2011
nodreytiti

Merci beaucoup!!!! En effet j’ai déjà bien profité de celui-ci!!! Maintenant il ne manque plus que de profiter des livres!

Laisser un commentaire

