Résultat du concours Katherine Pancol

21 06 2011

Hier soir 20 heures se finissait le premier concours de mon blog. Je remercie tous ceux qui ont participé à ce concours et qui ont joué le jeu jusqu’au bout.

Je remercie également les éditions du livre de poche qui m’ont permis de l’organiser.

J’ai apprécié faire ce petit concours et j’espère que ça ne sera pas le dernier.

Je regrette seulement quelques participations, qui on juste mis leur réponse et leurs coordonnées sans un minimum de politesse comme bonjour. Mais bon, comme je le vois sur tous les blogs, ce n’est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière! Bref je tenais quand même à le dire !

Bon j’arrête de papoter car je suppose que vous voulez connaitre l’heureux gagnant de ce concours!!!!!

Je me suis servie du logiciel random.org

Et le gagnant est :

 

Livre4Ever

 

Félicitations à toi, j’envoie dès maintenant tes coordonnées au livre de poche.

Encore merci à tous les participants et peut être à bientôt pour un nouveau concours 🙂

Actions

Information

4 responses

21 06 2011
Mélo

Félicitations Camille ! Ravie pour toi !

21 06 2011
Livre4Ever (À demi-mot)

Aaah merciii ! ♥

21 06 2011
read-with-me

Bouhouuuu je suis déçue :p
Félicitations Livre4Ever !!! Bonne lecture!

21 06 2011
MyaRosa

Bravo ! Félicitations à toi et merci Audrey pour ce concours. 😉

Laisser un commentaire

