Objectif PAL, bilan de Février

7 03 2011

Avec un peu de retard, le voici! En même temps, il vaut mieux tard que jamais!

 

PAL début du mois: 114 livres

Ajout à ma PAL:

+1 : L’héritière de Jacaranda, de Tamara McKinley (partenariat Blog o Book et l’Archipel)

+1 : Pouvoirs obscurs tome 1: L’invocation, Kelley Armstrong (partenariat Livraddict et Castelmore)

+1 : Loup y-es-tu? De Henri Courtade (achat)

 

Lus

 

Livres entamés mais pas encore finis:

– L’âme du mal de Maxime Chattam

– L’héritière de Jacaranda de Tamara McKinley

 

PAL fin du mois: 114

Commentaire:

Après 3 mois d’abstinence, j’ai craqué et acheté un livre! Mais j’ai quand même pu faire stagner ma PAL malgré les livres reçus par partenariats!

 

But pour le mois prochain:

Que ma PAL diminue enfin!

Actions

Information

8 responses

7 03 2011
morgouille

Aaaargh… J’ai commencé le challenge avec 280 livres. J’en ai 307 aujourd’hui… Désastreux, vraiment ! =D
Bon courage en tout cas, tu tiens le bon bout ! =)

7 03 2011
nodreytiti

Merci! Et puis courage à toi aussi, rien n’est encore perdu, maintenant il ne faut plus acheter mais les lire!

9 03 2011
Luthien

Ah c’est dur de limiter sa PAL ! ^^

9 03 2011
nodreytiti

Et oui surtout que les tentations sont trop nombreuses!

9 03 2011
Luthien

J’arrive à limiter la mienne pour le moment ! Je ne sais pas si ça durera mais je l’espère. ^^

9 03 2011
nodreytiti

Je croise les doigts pour toi alors!

10 03 2011
Read-with-me

wow 3 mois d’abstinence! Bravo !

10 03 2011
nodreytiti

Merci !

Laisser un commentaire

