Challenge regardes ce que tu lis, bilan n°2!

4 03 2011

Avec un peu de retard pour cause d’oraux, voici le fameux bilan du petit mois de février. Petit en terme de jours, mais grand en terme de lectures!

Alors voici ceux qui on atteint la catégorie « petit joueur » ce mois-ci:

 

Hylyirio avec Salle d’autopsie 4 et La nostalgie de l’ange

Simi avec Harry potter à l’école des sorciers et Percy Jackson, le voleur de foudre

Jwpack avec Christine

Isa1977 avec Sacrées Sorcières

Moi-même avec Percy Jackson, le voleur de foudre

 

Ensuite, pour la catégorie « peut mieux faire » avec 3 livres lus:

Céline031 avec Harry Potter à l’école des sorciersOscar et la dame en rose et Harry potter et la chamb, nre des secrets le tout lu ce mois-ci

Bookaholic avec deux nouvelles lectures ce mois-ci: Orgueil et préjugés et La nostalgie de l’ange

 

Pour finir, ceux qui se rapprochent de la deuxième catégorie, avec une deuxième lecture pour ce challenge:

Carolune avec Dracula

Leflaloup avec Harry potter et la chambre des secrets

 

Notre petit sorcier préféré, notre demi-dieu et La nostalgie de l’ange ont donc été à l’honneur ce mois-ci pour ce challenge.

Bravo à tous pour votre participation.

J’ai enlevé la date limite pour s’inscrire, vu qu’il s’agit d’un challenge illimité dans le temps, donc si l’envie vous prend d’être des notre, les inscriptions c’est ici ==> inscriptions challenge

Actions

Information

6 responses

4 03 2011
Simi

Ouais, « Petit Joueur » pour le moment, mais je compte bien continuer, j’avoue que c’est très appréciable de faire les comparatifs Livre/Film, et puis, le choix est vraiment large, de quoi satisfaire tous les goûts !

4 03 2011
nodreytiti

Il faut bien passer par là!
J’avoue que j’aimais bien l’idée car j’aime voir un film après avoir lu le livre (et souvent, enrager devant l’adaptation!!!). Et c’est vrai que pour le choix il y en a car énormément de films sont tirés d’un livre à la base, et pour beaucoup, on ne le sait même pas!

4 03 2011
Carolune

Merci pour ce bilan ! Et grâce aux billets de certains j’ai eu le plaisir de découvrir « Percy Jackson » : je suis en train d’en dévorer le premier tome…

4 03 2011
nodreytiti

Ah je suis contente que cela t’ai permis de découvrir ce demi-dieu!

5 03 2011
hylyirio

🙂 et j’en ai rajouté un aujourd’hui avec un stephen king 🙂

Il est vrai qu’il y a énormément d’adaptations que l’on ignore!
vive internet pour vérifier 🙂

6 03 2011
nodreytiti

Beaucoup de livres de Stephen King ont été adaptés, ce qui laisse aussi un grand choix!

Laisser un commentaire

