Chick-lit challenge

13 02 2011

Et oui encore un challenge pour faire baisser ma PAL! Et puis comment résister à ce très joli logo?

Et celui-ci, organisé par Evy,  n’est pas du tout contraignant, pour preuve: lire un roman ou plusieurs sur le thème de la chick-lit bien sûr, et cela avant le 31 décembre 2011.

Ca tombe plutôt bien, j’en ai deux dans ma PAL:

– Confessions d’une accro du shopping, Sophie Kinsella

– Demain matin si tout va bien, Cecile Krug

Et en plus, Evy est très généreuse, puisqu’elle offre un petit cadeau à la personne qui aura écrit le plus de billets.

Ah et j’oubliai, il n’y a pas que les romans qui sont acceptés, mais aussi les mangas et les bandes dessinés.

Alors pourquoi ce priver?

Actions

Information

4 responses

13 02 2011
Hylyirio

Bienvenue dans ce challenge,
j’y participe également, ce qui me permet de découvrir un peu plus ce genre littéraire…

bisous

15 02 2011
nodreytiti

Merci! Tout pareil que toi, le seul livre que j’ai lu de ce genre est « Le journal de Bridget Jones »!

21 02 2011
Read-with-me

Tu risques de ne pas être déçue avec la saga de l’accro du shopping ! Moi j’en suis fan, j’adooore Becky l’héroïne!

21 02 2011
nodreytiti

C’est vrai que j’en entends parlé qu’en bien!

Laisser un commentaire

