Objectif PAL, bilan de janvier

2 02 2011

PAL début du mois : 111

Ajout à ma PAL:

+1 : Démons de Royce Buckingham (prêt)

+1 : Le Mentalist de A à Z de Frédérick Rapilly (partenariat Babelio)

+1 : Metronome de Lorant Deutsch

+1 : Les visages de Jesse Kellerman

+1 : Elle s’appelait Sarah

+1 : Relic, Preston & Child

+1 : Les éveilleurs, tome1 : Salicande de Pauline Alphen

Lus:

PAL fin du mois : 114

Commentaire :

J’ai réussi mon pari : ne pas acheter de livres ! J’ai une bonne excuse pour l’augmentation de ma PAL ce mois-ci : mon anniversaire !

But pour le mois prochain:

Que ma PAL décroit et non qu’elle accroit!

Actions

Information

6 responses

2 02 2011
sofiaportos

Ca va tu n’as pas trop craqué quand même lol.

2 02 2011
nodreytiti

Mais je n’ai pas craqué du tout, je n’ai rien acheté! lol

3 02 2011
Read-with-me

Bon courage! Moi je n’arrête pas de me dire que je ne dois plus rien acheter, mais même si je n’achète pas je troc mes livres donc ma PAL augmente quand même x) Et là, du coup je n’ai plus du tout de place sur ma biblio, donc obligée d’en racheter une autre car j’ai toute une pile que j’ai été obligée de caser plus loin et ca m’enerveee x) J’aime que tout soit bien classé lol

3 02 2011
nodreytiti

Merci beaucoup! Ah bah moi pour mon anniversaire, on m’a offert 2 étagères car ma bibliothèque est pleine à craquer!

4 02 2011
hylyirio

🙂 pour le moment, c’est sur que ce n’est pas gagné pour ton challenge 🙂
Bonnes lectures à venir 🙂

4 02 2011
nodreytiti

Merci! Oui c’est pas gagné mais je ne désespère pas (encore)!

Laisser un commentaire

