Quand un Mammouth me tague pour Noël

21 12 2010

Cher Petit Papa Noël adoré,

Cette année, j’ai été une gentille petite fille, très très sage. J’espère alors que tu seras gentil avec moi! Je ne souhaite vraiment pas grand chose, tu verras, cela ne chargera pas trop ta hotte:

– Un magasin de jouet (bah quoi, on reste toujours une enfant).

– Un magasin de piles (séquelle de déballage de cadeaux à Noël où il manquait les piles).

– Une bibliothèque rien que pour moi, avec un fauteuil moelleux et confortable, un bon feu de cheminée,  un chocolat chaud…

– Un tour du monde (qui dura toute la vie).

– Et pleins de sous sous pour ne pas devoir travailler.

Tu vois, je ne demande rien d’exceptionnel, donc s’il te plait, cette année, exauce enfin mes souhaits!

Ah et j’allais oublier, Le Mammouth a eu l’idée de ce tag, donc n’hésitez pas à l’utiliser, je tague tout ceux qui souhaite le faire!

Actions

Information

2 responses

22 12 2010
Le Mammouth

Hihi, toi aussi tu es une traumatisée des piles, à ce que je vois !

Mais…si tu fais un tour du monde toute ta vie durant, tu n’utiliseras pas ta super bibliothèque !??? (donc je pourrai la squatter, dis ?)

22 12 2010
nodreytiti

Mdr, ah zut j’y avais pas pensé. Heu bah Papa Noël, je veux une superbe bibliothèque portable, que l’on peut emporter partout. Genre un sac-à-dos qui se transforme, comme dans Harry Potter et leur superbe tente.

Laisser un commentaire

