Mon premier tag

30 07 2010

Merci à Mélo pour m’avoir tagué. Tout comme elle, je pensais avoir du mal à trouver mais finalement ça été assez simple, à part les chansons!

1O livres pour m’attirer:

– Treize raisons, de Jay Asher
– Ensemble c’est tout, Anna Gavalda
– A la poursuite du bonheur, Douglas Kennedy
– Les âmes vagabondes, Stephenie Meyer
– Parce que je t’aime, Guillaume Musso
– Les 10 petits nègres, Agatha Christie
– Les yeux jaunes des crocodiles, Katherine Pancol
– La mort n’est pas une fin, Agatha Christie
– Le 5ème règne, Maxime Chattam
– Et si c’était vrai, Marc Levy

9 séries de livres (trois tomes ou +) pour m’envouter:

– Harry Potter, J.K. Rowling
– Twilight, Stephenie Meyer
– Le cycle des dieux, Bernard Werber
– Les chevaliers d’Emeraude, Anne Robillard
– Fablehaven, Brandon Mull
– La saga de l’Epouvanteur, Joseph Delaney
– Les soeurs de la lune, Yasmine Galenorn
– La trilogie des elfes, Jean-Louis Fetjaine
– Gaïg, Dynah Psyché

8 films pour me comprendre:

– Les X-Men
– Harry Potter
– Avatar
– Grease
– Dirty Dancing
– Aladdin
– Shrek
– A.I : Intelligence Artificielle

7 séries pour me connaître:

– Dr House
– Dexter
– Desperate Housewives
– Grey’s Anatomy
– Bones
– NCIS
– Vanpire Diaries

6 acteurs/actrices pour m’émerveiller:

– Johnny Deep
– Hugh Jackman
– Will smith
– Marion Cotillard
– Denzel Washington
– Bruce Wilis

5 chansons pour chanter:

– Everything, Lifehouse ( notre chanson à mon chéri et moi)
– Peter Pan, Diam’s
– Le tourbillon de la vie, Jeanne Moreau
– Enfants du désert, Diam’s
– C’est ma terre, Christophe Maé

4 pays pour rêver:

– Egypte
– Australie
– Etats Uni
– Grèce

3 villes pour visiter:

– Londres
– New-York
– Athènes

2 mangas pour parler:

– Death Note
– Nana

1 réalisateur pour m’attendrir:

– James Cameron

Actions

Information

Laisser un commentaire

