Dragons

30 07 2010

Synopsis :

L’histoire d’Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d’un point de vue totalement différent.

Mon avis :

Voilà un très bon dessin animé à découvrir en famille. Bien sûr si vous pouvez le voir en 3D c’est encore mieux. C’est mon troisième film vu en 3D (après avatar et Alice au pays des merveilles) et je dois dire que c’est le plus réussi. Peut-être parce que c’est un dessin animé mais en tout cas je trouve que l’on voit beaucoup mieux a 3D.

Comme tous les dessins animés de maintenant, il y a beaucoup d’humour et on n’en n’attendait pas moins pas les créateurs de Shrek.

Harold est un jeune garçon qui cherche encore sa destinée et qui se va lier d’amitié avec l’ennemi de son clan : un joli dragon. J’ai beaucoup aimé que ça parle de Viking car il n’y a pas beaucoup de dessins animés sur eux (à par Astérix que je n’apprécie pas tellement). Les dessins sont vraiment très bien faits et très beaux, le petit dragon est vraiment attachant.

Bref à recommander !


Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :